★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 824 notes
2017-03-31
Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe - de Collectif (Author)
Details Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe
Le tableau suivant sont affichées des détails importantes relatives aux Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe
| Le Titre Du Fichier | Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe |
| Date de publication | 2017-03-31 |
| Traducteur | Adiya Saham |
| Quantité de Pages | 732 Pages |
| Taille du fichier | 77.83 MB |
| Langue | Anglais et Français |
| Éditeur | A. S. Barnes |
| ISBN-10 | 3589658724-HXW |
| Format de Données | PDF EPub AMZ LIT UOML |
| de (Auteur) | Collectif |
| EAN | 295-1080272290-NBP |
| Nom de Fichier | Les-neurosciences-de-l'éducation-De-la-théorie-à-la-pratique-dans-la-classe.pdf |
Télécharger Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe Livre PDF Gratuit
Noté 315 Retrouvez Les neurosciences de léducation De la théorie à la pratique dans la classe et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
De la théorie à la pratique Neurosciences de leducation les de la theorie a pratique Toscani pascale Chronique Sociale Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Les neurosciences de l’éducation De la théorie à la pratique en classe De la théorie à la pratique en classe Sous la Direction de Pascale Toscani Chronique Sociale Collection PédagogieFormation 2017
Découvrez Les neurosciences de léducation De la théorie à la pratique dans la classe le livre de Pascale Toscani sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782367173160
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le lien de désabonnement présent dans la newsletter En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici
J’ai aimé Pascale Toscani contribue à la formation des enseignants Elle estime que les enseignants n’ont pas à revoir leur copie faute de compétences ils ont simplement à interroger leur pratique à la lumière des apports des neurosciences
Les auteurs ont travaillé huit thématiques de neurosciences éducatives lintelligence les apprentissages et le cerveau le système attentionnel la mémoire les biorythmes le sommeil les émotions et les apprentissages correspondant à huit chapitres précédés dun chapitre introductif consacré à lintégration des neurosciences dans lécole