★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 364 notes
Subscribed: Why the Subscription Model Will Be Your Company's Future-and What to Do About It (English Edition) - de Tien Tzuo (Author)
Caractéristiques Subscribed: Why the Subscription Model Will Be Your Company's Future-and What to Do About It (English Edition)
Le tableau ci-dessous répertorie des données de base du Subscribed: Why the Subscription Model Will Be Your Company's Future-and What to Do About It (English Edition)
| Le Titre Du Fichier | Subscribed: Why the Subscription Model Will Be Your Company's Future-and What to Do About It (English Edition) |
| Date de Parution | |
| Traducteur | Tadisa Aryanna |
| Nombre de Pages | 377 Pages |
| Taille du fichier | 79.55 MB |
| Langue du Livre | Anglais et Français |
| Éditeur | Information Age Publishing |
| ISBN-10 | 3967045235-PLO |
| Type de Document | AMZ PDF EPub ANS SDW |
| Écrivain | Tien Tzuo |
| EAN | 727-9725635042-ZMP |
| Nom de Fichier | Subscribed-Why-the-Subscription-Model-Will-Be-Your-Company's-Future-and-What-to-Do-About-It-(English-Edition).pdf |
Télécharger Subscribed: Why the Subscription Model Will Be Your Company's Future-and What to Do About It (English Edition) Livre PDF Gratuit
Noté 005 Achetez Subscribed Why the Subscription Model Will Be Your Companys Future and What to Do About It de Tien Tzuo Gabe Weisert ISBN 9780525536468 sur des millions de livres livrés chez vous en 1 jour
Les meilleures offres pour Subscribed Why the Subscription Model Will Be Your Companys Future and What sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et doccasion Pleins darticles en livraison gratuite
Par Tien Tzuo CEO de Zuora auteur de “SUBSCRIBED Why the Subscription Model Will be Your Companys Future and What to Do About It”
Comme l’explique Tien Tzuo dans son ouvrage « Subscribed Why the Subscription Model will be your company’s future and what to do about it » le client doit être le point de départ de toute organisation
Subscribed Livre audio de Tien Tzuo 9780525634744
L’idée est d’agréger une multitude de services permettant de monétiser un large éventail d’usages comme l’explique Tien Tzuo dans son ouvrage “Subscribed Why the Subscription Model Will Be Your Company’s Future – and What to Do About It Les données collectées dans le temps permettent de mieux connaître le client et d’instaurer un cercle vertueux d’amélioration
Comme l’explique Tien Tzuo CEO et cofondateur de Zuora dans son ouvrage “Subscribed Why the Subscription Model Will Be Your Company’s Future – and What to Do About It nous ne sommes qu’aux prémices de cette hyperpersonnalisation de l’expérience client A l’avenir ces plateformes devront proposer de nouvelles expériences toujours plus innovantes aux abonnés On pourrait